• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»D1 Brésil: Rien ne va pas plus pour Bolasie et le Criciuma Esporte Clube
Actualité

D1 Brésil: Rien ne va pas plus pour Bolasie et le Criciuma Esporte Clube

FOOT.CDBy FOOT.CD14 juin 2024Updated:14 juin 2024Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Yannick Bolasie et le Criciuma Esporte Clube sont allés s’incliner (1-3) sur le terrain de l’Athletico Paranesse en match comptant pour la 8ème journée du championnat.

L’attaquant international congolais a disputé cette explication et a été crédité de la 3ème meilleure performance de son équipe malgré la défaite. C’est un 3ème revers de suite depuis qu’ils ont repris la compétition, ce qui étonne très clairement alors que l’entame était bonne avec notamment un succès en déplacement sur le terrain du Vasco de Gama, un des clubs mythiques du pays. Ils vont se réveiller au plus vite au risque de perdre complètement le contrôle et de faire un aller-retour parce qu’on rappelle qu’ils sont promus cette saison pour la 1ère fois de leur histoire.

Ils sont 17èmes au classement avec 5 points seulement mais deux matchs de moins. Ils vont tenter de se relancer lors de la prochaine journée avec la réception de la formation de Bahia le dimanche 16 juin.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Newcastle : «J’ai marqué mon premier but pour le club et c’est quelque chose de spécial pour moi» (Yaone Wissa)

18 décembre 2025

RSC Tilffois: Mani Banga comme un poisson dans l’eau

18 décembre 2025

Virton: «Nous avons un bon groupe des jeunes et des expérimentés qui nous conseillent, nous qui sommes en début carrière» (Modeste Duku Mbenga)

18 décembre 2025

Ligue 1: Où est passé Zao Matutala? l’homme au cœur du conflit du titre entre VClub et Mazembe en 2021

17 décembre 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.