• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»D1 Belgique : Bien qu’accrochés par la Gantoise, Anderlecht et Bolasie enregistrent leur 1er point aux playoffs1
Actualité

D1 Belgique : Bien qu’accrochés par la Gantoise, Anderlecht et Bolasie enregistrent leur 1er point aux playoffs1

FOOT.CDBy FOOT.CD22 avril 2019Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Il a fallu attendre la 5ème journée pour voir Yannick Yala Bolasie et le Royal Sporting club Anderlecht glaner leur premier point en playoffs1. Ils ont fait jeu égal (0-0), dimanche 21 avril, lors de la réception de La Gantoise.

Bien que tenus en échec, ce petit point pris à domicile permet aux « Mauves» de mettre un terme à une série de quatre défaites consécutives dont deux au stade Constant Vanden Stock, leur antre. La situation est similaire du côté de leurs adversaires qui, après quatre sorties infructueuses, glanent aussi leur premier point.

Titulaire au coup d’envoi, Yannick Yala Bolasie a disputé l’intégralité de la rencontre. De son coté, Edo Kayembe, international congolais de moins de 23 ans, a fait sa montée à la 85ème minute de jeu.

Le RSC Anderlecht occupe la 5ème place au classement avec 27 points. Lors de la 6ème journée, soit le début de la phase retour de ces playoffs1, il sera reçu par le Fc Bruges (2ème, 37 points). Ce sera ce dimanche 28 avril.

Japhet Toko

Anderlecht D1 Belgique La Gantoise Yannick Yala Bolasie
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D1 Lituanie: Un 2ème succès de rang pour Joel Bopesu et Panevezys

23 mars 2026

D2 Ecosse: Paul Nsio et Raith Rovers reprennent confiance après 5 sorties de disette

23 mars 2026

D1 Kazakhstan: Noha Ndombasi et le Kaspij Aktau empochent leur 1er point de la saison

23 mars 2026

D1 Belgique: Nachon Nsingi buteur avec La Louvière face à Genk de Joris Kayembe dans un match très prolifique

23 mars 2026
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.