Gerald Kilota et Seraing se sont imposés (2-0) devant la formation de Saint Trond de Nelson Balongo (absent) en match comptant pour la 16ème journée du championnat.
Le capitaine et milieu offensif de cette formation a tenu son poste lors de ce match devant un des concurrents directs pour le maintien. C’est un 2ème succès de suite qui est une très bonne chose pour la confiance, eux qui sont promus cette saison dans ce championnat.

Ils occupent la 14ème place au classement avec 19 points et se sent bien pour la prochaine journée qui les verra faire un déplacement difficile sur le terrain du champion en titre, le Club de Bruges et actuellement 3ème au classement avec 30 points. Ce sera le samedi 4 décembre.
Michel TOBO