• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»D1 Azerbaïdjan: Chance Ba-Muaka Simakala et le Araz Naxçivan alignent un 2ème succès de suite
Actualité

D1 Azerbaïdjan: Chance Ba-Muaka Simakala et le Araz Naxçivan alignent un 2ème succès de suite

FOOT.CDBy FOOT.CD24 février 2026Updated:24 février 2026Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Chance Ba-Muaka Simakala et le Araz Naxçivan sont allés s’imposer (2-0) sur le terrain de Karvan en match comptant pour la 21ème journée du championnat.

L’attaquant congolais a disputé cette explication où ils ont été très concrets. Ils se sont bien comportés dans une rencontre qui semblait comme un piège qu’ils ont bien évité. Ils ont marqué à des moments clés de la partie et ont bien maîtrisé leur sujet sans se mettre en danger, c’est ce qu’il fallait éviter justement. C’est un 2ème succès de rang qui leur fait du bien après une période de doute avec notamment deux revers. Il fallait se reprendre et le groupe le fait bien, ce qui prouve à suffisance que sur le plan mental tout va bien et c’est ce qui important pour une équipe ambitieuse. L’objectif reste une place européenne la saison prochaine et pour le moment, tout se déroule bien. Mais il faudra continuer à tenir le coup parce que la bataille va être rude pour le reste des rencontres.

Ils occupent la 5ème position au classement pour l’instant avec 33 points et vont croiser la formation de Zira le vendredi 27 février pour la prochaine journée.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D1 Lituanie: Partage d’entrée pour Joël Bopesu et Panevezys

24 février 2026

Fécofa/Elections: Un nouveau chronogramme mis en place

23 février 2026

D1 Roumanie: Déjà 9 buts pour Steven Nsimba avec l’Universitatea Craiova, toujours en tête du championnat

23 février 2026

D1 Roumanie: Le 4ème but de Hervin Ongenda n’a pas suffi à Botosani devant l’Universitatea Cluj

23 février 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.