Chance Ba-Muaka Simakala et le Araz Nakhchivan sont allés s’imposer (2-0) sur le terrain de Kapaz en match comptant pour la 4ème journée du championnat.
L’attaquant congolais a disputé cette explication où ils se sont bien comportés. La rencontre aura été difficile bien évidemment parce que tout s’est décanté en seconde période avec le premier but inscrit à la 65ème minute. C’est ce qui leur a permis de bien aborder le reste de la partie bien que l’équipe adverse avait également des ressources pour les inquiéter. C’est à la 86ème minute qu’ils vont tuer le match avec le 2ème but qui leur a permis définitivement d’assurer leur succès. C’est leur 2ème succès de suite et une 3ème rencontre sans revers. Ils n’ont plus que les compétitions nationales à disputer après leur élimination des préliminaires de la Conference League.

Ils occupent la 2ème place au classement avec 10 points et vont se mesurer à la formation de Qarabag pour ce qui va constituer un des matchs phares de la journée devant un adversaire de taille qui a l’habitude des joutes européennes. Ce sera le dimanche 21 septembre.
Michel TOBO