Yann Massombo et Altach ont concédé le nul (1-1) devant la formation du Red Bull Salzbourg, le leader, en match pour la 15ème journée du championnat.
Le milieu défensif congolais a disputé cette partie où ils ont réussi à poser des soucis à un des favoris au titre et à un des meilleurs clubs du pays. Il a éte décisif en offrant la passe décisive sur la réalisation de son équipe à la 26ème minute de la partie. C’est sa 2ème passe décisive de la saison, ce qui est une bonne chose, lui qui s’est installé dans cette équipe depuis arrivée cette saison. Bien qu’ils jouaient à domicile mais au regard des circonstances, c’est un bon point qui leur permet de poursuivre leur chemin. Ils tentent de remonter la pente après une série de mauvais résultats et ce partage est un veritable sujet de motivation pour tout le groupe qui va repartir de plus belle pour chercher l’équilibre.
Ils occupent la 10ème position sur 12 équipes avec 18 points seulement pour l’instant et vont se mesurer à la formation de Tirol le dimanche 7 décembre pour la prochaine journée dans l’optique d’enchaîner un autre bon résultat.
Michel TOBO
