• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»D1 Autriche: Yann Massombo et Altach s’offrent l’Austria de Vienne
Actualité

D1 Autriche: Yann Massombo et Altach s’offrent l’Austria de Vienne

FOOT.CDBy FOOT.CD23 février 2026Updated:23 février 2026Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Yann Massombo et Altach se sont imposés (2-1) devant la formation de l’Austria de Vienne en match comptant pour la 20ème journée du championnat.

Le milieu défensif congolais a disputé cette partie où ils se sont très comportés. Ils ont fait preuve de beaucoup de maîtrise pour aller chercher cette victoire devant un concurrent direct pour les places européennes. Tout s’est joué en première période où les trois buts ont été inscrits alors que les deux équipes étaient très entreprenantes dans leurs actions mais rien ne sera marqué plus marqué montrant le caractère changeant de cette partie où il fallait prompt à faire la différence en profitant des moindres opportunités. C’est une importante victoire dans la course pour le positionnement qui sera très rude pour toutes les équipes qui postulent à ces places.

Ils occupent la 7ème position au classement pour le moment avec 28 points et vont croiser la formation de Rapid de Vienne de Claudy Mbuyi (blessé depuis un moment) le dimanche 1er mars pour la prochaine journée.  

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Léopards/U23: « J’ai grandi avec des liens très forts avec le Congo, tant sur le plan linguistique que culturel» (Elias Bakatukanda)

16 mars 2026

D1 Autriche: Yann Massombo et Altach continuent d’assurer pour le maintien

16 mars 2026

D1 Pologne: Jason Eyenga Lokilo passeur décisif avec le  Piast Gliwice victorieux de Jagiellonia de Afimico Pululu

16 mars 2026

D1 Moldavie: Un 2ème partage vierge pour Danny Koy Lupano, Kabamba Kalabatama et Milsami

16 mars 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.