Yann Massombo et Altach ont concédé le nul (1-1) devant la formation de Tirol en match comptant pour la 7ème journée du championnat.
Le milieu défensif congolais a disputé cette explication où ils ont eu quelques soucis devant un adversaire qui a joué son coup avec beaucoup de prudence pour repartir avec ce bon point. Ils se sont rendus les choses un peu difficile parce qu’ils ont manqué un penalty à la 26ème minute qui aurait pu leur donner un avantage quand ils contrôlaient le jeu. Ils vont mettre la pression qui finira par payer à la 82ème minute pour le but de l’égalisation. Le joueur formé à Strasbourg (France) a réalisé un bon où il a été bien noté à la fin, ce qui est très encourageant pour la suite, lui qui a visiblement la confiance du staff technique maintenant pour avoir commencé le championnat comme remplaçant. C’était sa 5ème titularisation de la saison, ce qui est évidemment encourageant. Ils sont sur une bonne pente et n’ont perdu qu’une seule rencontre cette saison.
Ils occupent la 3ème place au classement pour l’instant avec 12 points et vont se déplacer sur la pelouse du Blau Weiss Linz de Elias Bakatukanda. Ce sera le samedi 27 septembre lors de la 8ème journée.
Michel TOBO