• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»D1 Arabie Saoudite: Débuts compliqués pour Martin Angha et Al Adalah avec un 2ème revers
Actualité

D1 Arabie Saoudite: Débuts compliqués pour Martin Angha et Al Adalah avec un 2ème revers

FOOT.CDBy FOOT.CD2 septembre 2022Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Martin Angha et Al Adalah se sont inclinés (0-1) en déplacement sur la pelouse d’Al Tai en match comptant pour la 2ème journée du championnat.

Le défenseur central congolais a disputé l’intégralité de cette explication mais n’a pas fait un gros match en terme de statistique et n’a pas encore pris ses marques visiblement. Il est arrivé cette saison en provenance du Fortuna Sittard (D1 Pays-Bas). C’est leur 2ème revers après celui concédé devant Al Ittihad Jeddah lors de la journée inaugurale.

En attendant le reste des rencontres de la journée, ils occupent la 15ème et avant-dernière place au classement avec un zéro pointé et vont essayer de se réveiller lors de la 3ème journée avec le déplacement sur la pelouse d’Al Khaleej le jeudi 8 septembre.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Ligue 1: Où est passé Zao Matutala? l’homme au cœur du conflit du titre entre VClub et Mazembe en 2021

17 décembre 2025

Réserve du Nigeria: La FIFA et le TAS sont clairs

17 décembre 2025

Coupe de Norvège: Après la montée, Eric Kitolano et Lillestrom sacrés avec une place européenne à la clé

16 décembre 2025

CAN 2025: Les Léopards rassurant avant le départ pour le Maroc

16 décembre 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.