• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»D1 Angleterre : Masuaku et West Ham craquent devant Arsenal
Actualité

D1 Angleterre : Masuaku et West Ham craquent devant Arsenal

FOOT.CDBy FOOT.CD23 avril 2018Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email
La formation de West Ham United a été laminée le dimanche 22 avril par Arsenal (4-1) à l’occasion de la 35ème journée du championnat.

Ils auront cru pouvoir arracher un point à l’Emirates Stadium puis que le tableau d’affichage indiquait un score de parité jusqu’à la 81ème minute. Le latéral gauche international congolais, Arthur Masuaku et les siens ont complètement craqué dans les 8 dernières minutes en prenant 3 buts des Gunners qui luttent pour une place à l’Europe la saison prochaine.

Les Hammers n’ont pris que deux points lors de trois dernières sorties en championnat. 15ème avec 35 points, ils sont toujours sous la menace de la relégation à 3 journées de la clôture du championnat. Un calendrier assez compliqué les attend pour ce sprint final. Ils seront l’hôte du leader et du déjà champion, Manchester City, le dimanche 22 avril ensuite ils feront le déplacement à Liecester City, le samedi 5 mai et boucleront devant leur public, le jeudi 10 mai face au Reds Devils de Manchester United.

Fonseca Mansianga

 

D1 Angleterre : Masuaku et West Ham craquent devant Arsenal
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D1 Belgique: Enrique Lofolomo et le Zulte Waregem ramènent un bon point de Liège devant le Standard de Mathieu Epolo

22 novembre 2025

Jaro: Indésirable à Mjällby, Manassé Kusu dans l’espérance d’une prolongation

20 novembre 2025

D1 Norvège: Christian Landu et Bryne sous pression à deux journées du terme

20 novembre 2025

Carl Zeiss Jena: «J’ai pu reprendre les têtes à l’entraînement cette semaine… Je me sens confiant, prêt et pleinement concentré» (Manassé Eshele)

20 novembre 2025
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.