• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»D1 Angleterre/Fulham-Southampton: « C’était encourageant malgré ce résultat et notre classement… Ravi de vous avoir revu pendant quelques minutes sur le terrain » (Neeskens Kebano)
Actualité

D1 Angleterre/Fulham-Southampton: « C’était encourageant malgré ce résultat et notre classement… Ravi de vous avoir revu pendant quelques minutes sur le terrain » (Neeskens Kebano)

FOOT.CDBy FOOT.CD27 décembre 2020Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Angleterre

Neeskens Kebano et Fulham ont été contraints au partage (0-0) devant la formation de Southampton en match comptant pour la 15ème journée du championnat, le fameux «Boxing Day».

Le milieu offensif international congolais a joué quelques minutes de cette partie en dans les derniers instants (Il est entré à la 90ème minute). Il n’avait plus foulé les pelouses anglaises depuis le 4 octobre dernier face à Wolverhampton Wanderers. C’était seulement son 4ème match de la saison. C’est leur 4ème match nul de suite et qui ne les avance pas tellement sur le plan comptable.

« C’était encourageant malgré ce résultat et notre classement. Ravi de vous avoir revu pendant quelques minutes sur le terrain, merci beaucoup pour votre soutien! », a-t-il dit sur ses réseaux sociaux.

En attendant le reste des matchs de cette journée, ils occupent la 18ème place au classement 10 points. Ils vont tenter d’aller chercher une victoire lors de la prochaine journée en déplacement sur le terrain de Tottenham. Ce sera le mercredi 30 décembre.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Ligue 1/ Playoffs : Lupopo termine la phase aller en tête avec un nouveau succès devant Sanga Balende

7 juin 2025

Transfert: Fin de parcours pour Beryly Lubala avec Wycombe Wanderers

7 juin 2025

Transfert: Kabongo Tshimanga va quitter Peterborough

7 juin 2025

D2 Finlande: Toujours pas de lueur pour Jean-Claude Mabinda et JaPS

7 juin 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.