• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»D1 Allemagne/Chadrac Akolo : «Je reviens bientôt »
Actualité

D1 Allemagne/Chadrac Akolo : «Je reviens bientôt »

FOOT.CDBy FOOT.CD21 septembre 2017Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Chadrac Akolo Ababa devait retrouver le chemin des entrainements ce jeudi 21 septembre avec sa formation. C’est ce qu’annonçaient nos confrères allemands de Kicker.de.

Sorti sur blessure à la 77ème minute le dimanche 17 septembre lors de la victoire (1-0) de son équipe contre Wolfsburg, grâce à sa 2ème réalisation de la saison, l’ailier international congolais se sent plutôt bien. Il avait connu quelques soucis musculaires ce qui a obligé le staff technique de le laisser au repos pour le déplacement sur la pelouse du Borussia Moenchengladbach le mardi 19 septembre pour le compte de la 5ème journée, match perdu d’ailleurs (0-1).

L’ancien joueur du Fc Sion a envie de revenir aux affaires pour ne pas être coupé dans son élan en ce début de saison. Il a posté dans les réseaux sociaux la vidéo de son dernier but face à Wolfsburg avec ce mot : « Ma maison…je reviens bientôt ».

Un autre choc les attend ce samedi 23 septembre face à Augsburg, actuellement 3ème au classement avec 10 points soit trois victoires et un match nul. Ce sera pour le compte de la 6ème journée. Le staff technique espère énormément récupérer son buteur pour cette explication qui a cruellement à l’équipe le mardi dernier.

Michel TOBO

Chadrac Akolo Stuttgart
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D1 Pays-Bas: Xavier Mbuyamba et Volendam toujours en quête d’un premier succès

30 août 2025

D4 Angleterre: Nicke Kabamba et Bromley font l’essentiel devant Harrogate avec le 3ème but du congolais

30 août 2025

D2 France: 1er but pour Darly Nlandu avec Guingamp victorieux de Bastia

30 août 2025

D1 Afrique du Sud: Christian Saile Basomboli et Siwelele peuvent respier un peu

30 août 2025
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.