• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»D1 Allemagne / Espoir de maintien pour Tisserand, c’est fini pour Kamavuaka
Actualité

D1 Allemagne / Espoir de maintien pour Tisserand, c’est fini pour Kamavuaka

FOOT.CDBy FOOT.CD13 mai 2017Updated:14 mai 2017Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Marcel Tisserand et Ingolstadt peuvent encore espérer se maintenir à la Bundesliga au regard de leur situation actuelle. Pour cela, il faudra espérer les contre-performances de leurs adversaires directs pour leur maintien en première ligue allemande, à savoir Augsburg, Wolfsburg, Mayence et Hamburger qui s’accrochent également pour rester dans l’élite professionnelle. Par contre, Wilson Kamavuaka et Darmstadt sont déjà condamnés à la relégation et ne peuvent plus rien espérer.

A deux journées de la fin du championnat, ce n’est pas gagné d’avance pour les protégés de Maik Walpurgis, avant-derniers au classement avec seulement 30 points. Ils jouent en déplacement ce samedi 13 mai sur la pelouse de Fribourg (5ème) qui bataille également pour une place européenne, la saison prochaine.

Pour sa part, l’international congolais Tisserand réalise une saison parfaite avec 29 matchs disputés dont 28 en tant que titulaire. Même si son club est relégué, ses performances feront qu’un autre club de l’élite allemande puisse s’intéresser à son profil.

De son côté, Wilson Kamavuaka, arrivé dans la deuxième partie de la saison en provenance de Panaitolikos, en Grèce, n’aura pas été très utilisé avec seulement 8 matchs joués dont 5 en tant que titulaire. Un ratio plus au moins acceptable compte tenu des conditions trouvées à son arrivée au club.

Roberto Tshahe (Stagiaire Ifasic)

Darmstadt Ingolstadt Marcel Tisserand Wilson Kamavuaka
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Coupe de Westphalie: Un dernier trophée pour Merveille Biankadi et l’Arminia Bielefeld pour clôturer la saison

2 juin 2025

D2 Norvège: Le 2ème but de Paul Ngongo n’a pas servi à grand chose à Aalesunds pour leur 1er revers de la saison

2 juin 2025

D1 Turquie: Maintien assuré pour Salem Mbakata, Christopher Lungoyi et Gaziantep

2 juin 2025

Transfert: Obed Mayamba et Dago Tshibamba de retour en Angola

1 juin 2025
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.