Sa majesté Sanga Balende s’est défaite de l’As Dragons-Bilima (2-0) le lundi 2 avril au stade des Martyrs de la Pentecôte en match de la 4ème journée des Play-Off de la Vodacom Ligue 1.
Les Sang et Or de Mbuji-Mayi ont fait le plein des points dans ce début du dernier tour du championnat. Leur l’entraîneur, Jean-David Mukeba Katotolo dit « Chi o » s’est dit satisfait de la troisième victoire de suite en déplacement qui renforcera le moral du groupe mais ne veut pas se prendre trop la tête.
« Cette victoire nous donne encore plus de confiance pour la suite. C’est un début de championnat magnifique mais on ne doit pas s’en orgueillir. Il y a encore beaucoup de matches. Il faut continuer à travailler et ça devient de plus en plus encore difficile pour nous. Parce que quand nous on gagne, les autres se préparent. On doit travailler pour améliorer encore notre capacité offensive », a-t-il déclaré en conférence de presse d’après-match.
Pour le prochain match des Anges et Saints de Mbuji Mayi , ce sera ce vendredi 6 avril, contre le Cs Don Bosco, dans le nouveau stade Kashala Bonzola.
Fonseca Mansianga