• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»D.Bilima-Mont Bleu/Micho Malala : « On est bien mentalement pour pouvoir bien jouer le reste des matches »
Actualité

D.Bilima-Mont Bleu/Micho Malala : « On est bien mentalement pour pouvoir bien jouer le reste des matches »

FOOT.CDBy FOOT.CD5 avril 2018Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Après quatre défaites de rang, l’AS Dragons Bilima reçoit le FC Mont Bleu, ce jeudi 5 avril, en match avancé de la 6ème journée du play off du 23ème championnat de la Vodacom Ligue 1.

L’entraîneur des « Monstres » kinois, Micho Malala, a, lors de la conférence de presse d’avant-match tenue ce mercredi 4 avril, promis de se battre pour laver l’affront et rebondir.

« On est dans une mauvaise période mais c’est la règle. Seul le travail nous sortira de cette situation. On est bien mentalement pour pouvoir bien jouer le reste des matches. Il faut chercher à être efficace devant les buts, demain. On a travaillé sur la concentration et l’efficacité devant les buts parce qu’on n’ira pas pour perdre encore une fois de plus », a-t-il dit.

Fonseca Mansianga

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Coupe d’Algérie : Glody Likonza sacré avec l’USM Alger

5 juillet 2025

Transfert: La nouvelle destination de Florent Ibenge est connue

5 juillet 2025

Transfert: Retour à la case de départ pour Karim Kimvuidi?

4 juillet 2025

Transfert: Montpellier en pince pour Kelian Nsona

4 juillet 2025
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.