• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Covid-19/D1 Kazakhstan : C’est la reprise pour Ziguy Badibanga et l’Ordabasy Shymkent le mercredi 1er juillet
Actualité

Covid-19/D1 Kazakhstan : C’est la reprise pour Ziguy Badibanga et l’Ordabasy Shymkent le mercredi 1er juillet

FOOT.CDBy FOOT.CD27 juin 2020Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Ziguy Badibanga et l’Ordabasy Shymkent reprennent le championnat ce mercredi 1er juillet. Ce sera pour le compte de la 4ème journée avec la réception de la formation de Karagandy.

L’attaquant congolais dispute sa 2ème saison au sein de cette équipe après que la 1ère se soit très bien passée pour lui sur le plan personnel. Ils vont disputer les préliminaires de l’Europa League.

Avant l’arrêt du championnat, ils étaient à la 6ème position avec 4 points après 3 journées.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

CAN 2025: Le Complexe Mohammed VI abrite une rencontre entre Fouzi Lekjaa et les ambassadeurs africains autour des préparatifs de la CAN 2025

3 décembre 2025

CAN 2025: Brian Cipenga, près de 90 minutes avec la tunique nationale et une phase finale au bout des bras

3 décembre 2025

CAN 2025: La continuité, le maître mot pour Sébastien Desabre

2 décembre 2025

CAN 2025: Mario Stroeykens, Michel-Ange Balikwisha et Mathieu Epolo, une campagne seulement et déjà la phase finale

2 décembre 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.