• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Covid-19: Après leur quarantaine, Oscar Taty Maritu et le Shijiazhuang Ever Bright ont repris l’entraînement
Actualité

Covid-19: Après leur quarantaine, Oscar Taty Maritu et le Shijiazhuang Ever Bright ont repris l’entraînement

FOOT.CDBy FOOT.CD4 avril 2020Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Oscar Taty Maritu et l’ensemble de son équipe, le Shijiazhuang Ever Bright Football Club, nouvellement promue en 1ère division chinoise, se porte bien. L’équipe a été mise en quarantaine de son retour au pays après leur préparation à Abou Dhabi aux Émirats Arabes Unis.

«Nous avons maintenant la chance de pouvoir nous entraîner tous ensemble et de partager tous les programmes de réadaptation et toutes les blessures. Dans l’ensemble, la situation est très gérable, heureusement. Mais d’abord, tout était un peu différent. À notre retour de la tournée aux Émirats, nous avons tous subi divers tests et une mise en quarantaine préventive. Tout le monde dans sa chambre et quelques uns dans d’autres villes. Ce moment fut le plus délicat», a confié Andrea Magini, le physiothérapeute italien du club à nos confrères d’Ilmanifesto.it.

Ils sont revenus en Chine le 20 mars dernier et ont été contraints, pour des mesures de sécurité obligatoires imposées par le gouvernement, de se mettre en quarantaine.

Bien qu’il y a encore rien d’officiel pour le moment en attendant la réunion entre la Fédération Chinoise de Football et les clubs pour prendre une décision définitive quant à la reprise, les indiscrétions font état du démarrage du championnat à la mi-avril.

Pour rappel, l’attaquant congolais est arrivé cette saison dans cette formation pour la somme de 3,94 millions d’Euros. Ce transfert était très attendu. L’ancien attaquant du Shark XI Fc de Kinshasa a fait sensation la saison dernière en inscrivant 22 buts et terminant meilleur buteur du championnat de Chine de 2ème division. Ces performances n’ont évidemment laissé aucune équipe indifférente et c’est le promu qui a remporté la mise.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Coupe de Finlande: Joslyn Luyeye Lutumba et KuPS au dernier carré

25 juin 2025

Ligue 1/Play Off: 2 saisons dans l’élite et déjà une Ligue des Champions pour le Fc les Aigles du Congo

25 juin 2025

Ligue 1/Play Off : Maniema Union-Dcmp arrêté, les Immaculés perdent tout espoir pour l’Afrique

24 juin 2025

Ligue 1/ Playoffs : Pas de vainqueur dans le 4ème et dernier derby de Lubumbashi de la saison

24 juin 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.