• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Coupe:Ostende-Standard de Liège (2-3)/Mpoku : « Ce n’était pas mon meilleur match mais le plus important, on l’a fait en équipe »
Actualité

Coupe:Ostende-Standard de Liège (2-3)/Mpoku : « Ce n’était pas mon meilleur match mais le plus important, on l’a fait en équipe »

FOOT.CDBy FOOT.CD13 décembre 2017Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email
Le Standard de Liège est allé arracher son billet pour les demi-finales en s’imposant sur Ostende (3-2) le mardi 12 décembre en match de quarts de finale de la Coupe de Belgique.

Les trois internationaux congolais ont été alignés d’entrée. Si le colosse défenseur central, Christian Luyindama Nekadio et l’ailier Dieumerci Ndongala ont disputé la totalité de cette partie maitrisée par les « Rouches », le médian offensif Paul-José Mpoku Ebunge à, quant à lui, joué 80 minutes sans être au meilleur de sa forme sur la pelouse.

« Ce soir ce n’était pas mon meilleur match mais le plus important, on l’a fait en équipe. On a gagné! », a-t-il réagi sur les réseaux sociaux à l’issue de la rencontre.

Place à la 19ème journée du championnat ce samedi 16 décembre avec la réception de la gantoise.

Fonseca Mansianga

 

 

Coupe:Ostende-Standard de Liège (2-3)/Mpoku : « Ce n’était pas mon meilleur match mais le plus important on l’a fait en équipe »
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Léopards/U23: « J’ai grandi avec des liens très forts avec le Congo, tant sur le plan linguistique que culturel» (Elias Bakatukanda)

16 mars 2026

D1 Autriche: Yann Massombo et Altach continuent d’assurer pour le maintien

16 mars 2026

D1 Pologne: Jason Eyenga Lokilo passeur décisif avec le  Piast Gliwice victorieux de Jagiellonia de Afimico Pululu

16 mars 2026

D1 Moldavie: Un 2ème partage vierge pour Danny Koy Lupano, Kabamba Kalabatama et Milsami

16 mars 2026
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.