• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Coupe:Ostende-Standard de Liège (2-3)/Mpoku : « Ce n’était pas mon meilleur match mais le plus important, on l’a fait en équipe »
Actualité

Coupe:Ostende-Standard de Liège (2-3)/Mpoku : « Ce n’était pas mon meilleur match mais le plus important, on l’a fait en équipe »

FOOT.CDBy FOOT.CD13 décembre 2017Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email
Le Standard de Liège est allé arracher son billet pour les demi-finales en s’imposant sur Ostende (3-2) le mardi 12 décembre en match de quarts de finale de la Coupe de Belgique.

Les trois internationaux congolais ont été alignés d’entrée. Si le colosse défenseur central, Christian Luyindama Nekadio et l’ailier Dieumerci Ndongala ont disputé la totalité de cette partie maitrisée par les « Rouches », le médian offensif Paul-José Mpoku Ebunge à, quant à lui, joué 80 minutes sans être au meilleur de sa forme sur la pelouse.

« Ce soir ce n’était pas mon meilleur match mais le plus important, on l’a fait en équipe. On a gagné! », a-t-il réagi sur les réseaux sociaux à l’issue de la rencontre.

Place à la 19ème journée du championnat ce samedi 16 décembre avec la réception de la gantoise.

Fonseca Mansianga

 

 

Coupe:Ostende-Standard de Liège (2-3)/Mpoku : « Ce n’était pas mon meilleur match mais le plus important on l’a fait en équipe »
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

UEFA/Conférence League: Le parcours se poursuit pour Danny Koy Lupano et Milsami

1 août 2025

UEFA/Conférence League: Jean-Pierre Longonda passeur décisif avec Koper malgré l’élimination

1 août 2025

UEFA/Conférence League: Fin de saison européenne pour Jardell Kanga, Vincent Ulundu et Ilves Tempere

1 août 2025

UEFA/Europa League: Qualification aux forceps pour Béni Nkololo et Cluj

1 août 2025
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.