Stevy Okitokandjo et Mafra (D2 Portugal) se sont largement imposés (3-0) devant la formation de l’União de Coimbra (D4 Portugal) en match comptant pour le 3ème tour de cette compétition nationale.
L’attaquant congolais, habituellement titulaire, a fait son apparition sur la pelouse à 15 minutes de la fin de la partie alors qu’ils menaient (2-0). C’est une belle qualification bien que l’adversaire devant n’était peut-être pas assez coriace au regard du niveau qui les separe. L’ensemble de l’équipe s’est très bien comporté et a évité ce piège devant une formation qui n’avait rien à perdre.
La qualification en poche pour le 3ème tour, ils vont revenir en championnat ce dimanche 24 octobre avec le déplacement sur la pelouse du Nacional pour le compte de la 9ème journée.
Michel TOBO