• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Coupe du Maroc: Tulenge et le Difaa El Jadida éliminés par le Tihad Casablanca grâce à la VAR
Actualité

Coupe du Maroc: Tulenge et le Difaa El Jadida éliminés par le Tihad Casablanca grâce à la VAR

FOOT.CDBy FOOT.CD9 novembre 2019Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Ricky Tulenge et le Difaa El Jadida (1ère division) ont été défaits (0-1), après prolongations, devant la formation du Tihad Casablanca (2ème division). C’était pour le compte de la demi-finale de la Coupe nationale.

Le meneur de jeu international a joué 86 minutes de cette explication amplement disputée où le but de la victoire est arrivé sur penalty à la 128ème minute consécutive à une faute de main décelée par la Video Assistant Referee (VAR) qui était utilisée pour la première fois dans un pays africain.

C’est une grosse déception pour les protégés de Badou Zaki qui comptait sur cette compétition pour renouer avec les compétitions africaines. Ils n’auront que le championnat maintenant et espérer finir parmi les trois premiers.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

RDC: Les Léopards rendent hommage à Paul-José Mpoku Ebunge

6 mars 2026

Transfert: Direction la Chine pour Noël Mbo

5 mars 2026

Coupe d’Autriche: Yann Massombo et Altach s’offrent une place en finale en écartant le Salzbourg

5 mars 2026

D3 Belgique: Jonathan Mfumu Kanda et Nelson Balongo buteurs dans le duel entre Hoogstraten et Belisia Bilzen

5 mars 2026
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.