Christopher Lungoyi et Gaziantep sont allés s’imposer très largement (5-1) sur la pelouse de Keçiorengücü en match comptant pour la 3ème journée de la phase des groupes de la Coupe nationale.
L’attaquant congolais a pris part à ce large succès en ouvrant la marque pour les siens dès la 3ème minute, ce qui avait tracé le chemin pour ses autres coéquipiers. C’est son 2ème but dans le tournoi et le 4ème, toutes compétitions confondues avec notamment deux passes décisives. Ils réalisent une belle opération avec cette 2ème victoire de suite dans cette compétition après la défaite inaugurale. Ils s’installent peu à peu dans le tournoi surfant sur leur bonne forme depuis l’entame de la saison. Ils se battent bien pour aller chercher les places européennes et ce début de parcours est très prometteur pour le reste de la saison. C’est une bonne chose pour le groupe qui se met de davantage en confiance, ce qui est important bien évidemment compte tenu du fait que la saison est encore longue et le staff technique aura besoin de tous les joueurs en forme pour poursuivre l’objectif du club qui est de décrocher une place en Coupe d’Europe.

Ils occupent la 2ème place avec 6 points pour le moment et vont croiser la formation de Fenerbahçe, ce qui sera un des chocs avec un des meilleurs clubs du pays pour se jauger davantage.
Michel TOBO
