Fabrice Ngoma et Elie Mpanzu ainsi que leur club, Simba SC, se sont imposés (2-1) devant la formation de Bigman (2ème division) en match comptant pour la Coupe nationale.
Les deux internationaux congolais ont pris part à cette explication où ils ont eu un peu de mal devant adversaire qui est venu faire son match. Ils ont bien entamé la partie et ont réussi à inscrire les deux buts pour se mettre rapidement à l’abri. Mais en 2ème période qu’ils vont se mettre en difficulté quand l’équipe adverse va réduire le score. Ils vont se mettre de la pression mais vont très bien gérer le reste de la rencontre. Ils ont livré une belle rencontre où ils vont tirer les leçons bien évidemment parce qu’ils ont eu de soucis en 2ème période devant une équipe qui s’est bien défendue.

En attendant son adversaire pour la prochaine rencontre, ils vont revenir en Compétitions africaines avec les quarts de la Coupe de la Confédération. Ils vont croiser la formation d’Al Masry. Le match aller se dispute le mercredi 2 avril et le retour aura lieu le mercredi 9 avril.
Michel TOBO