Elvis Mashike Sukisa et Zilina se sont imposés (2-1) devant la formation de Komarno en match comptant pour les 8èmes de finale de la Coupe nationale.

L’attaquant congolais a disputé cette partie en faisant son apparition sur la pelouse 56ème minute. Il a grappillé quelques minutes sous ses nouvelles couleurs, lui qui est resté sur le banc des remplaçants lors dernier match en championnat face au Slovan Bratislava (défaite 2-3). Ils se sont bien battus pour avoir cette qualification.

En quarts de finale, ils croiseront la formation du Spartak Trnava le mercredi 16 mars. Mais bien avant, ils reviendront en championnat ce samedi 12 mars pour le compte de la 24ème journée avec le déplacement sur le terrain de Sered.
Michel TOBO