• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Coupe de Pays-Bas: Chris Lokesa et Waalwijk au prochain tour avec une superbe prestation du congolais
Actualité

Coupe de Pays-Bas: Chris Lokesa et Waalwijk au prochain tour avec une superbe prestation du congolais

FOOT.CDBy FOOT.CD19 décembre 2025Updated:19 décembre 2025Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Chris Lokesa (n°14 sur la photo) et Waalwijk (1ère division) sont allés s’imposer très largement (9-0) devant la formation du HSC 21 Haaksbergen (4ème division) en match comptant les 16èmes de finale de la Coupe nationale.

Le jeune ailier congolais a disputé cette explication où il s’est très bien comporté en ayant obtenu une note de 10 sur 10, ce qui est très rare. Il a ébloui cette rencontre en inscrivant 2 buts et offrant 2 passes décisives. Ce sont ses deux premiers buts ainsi que ses 2ème et 3ème passe décisive de la saison ramenant son 4 buts et 5 passes décisives, toutes compétitions confondues en 16 apparitions pour le moment. Ce sont de très bons chiffres sur le plan personnel, ce qui va lui redonner de la confiance pour le reste de la saison. Sur le plan collectif, c’est un bon résultat qui permet à l’équipe d’avoir un peu répit après avoir concédé trois revers de suite. Cela leur permet de se reprendre avant d’aller tenter de stabiliser la situation.

En attendant de connaître leurs adversaires pour les 8èmes de finale, ils vont disputer un dernier match avant la trêve hivernale. Ce sera le lundi 22 décembre avec la réception de l’Ajax Amsterdam.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D3 Allemagne: La 2ème passe décisive de Merveille Biankadi sauve l’Energie Cottbus devant Ulm de Streli Mamba

22 mars 2026

D4 Angleterre: Le 12ème but de Nicke Kabamba porte Bromley devant Colchester United

22 mars 2026

Ligue 1 : Jean-Benoît Tukumbane voit double et porte Lupopo à Likasi devant Panda B52

22 mars 2026

D4 Angleterre: 6ème but pour Kabongo Tshimanga avec Barnet vainqueurs de Milton Keynes Dons

22 mars 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.