Paul Ngongo et John Kitolano ainsi que leur club, Aalesunds, se sont inclinés (0-1) devant la formation de Viking en match comptant pour les quarts de finale de la Coupe nationale.
Les deux congolais ont disputé cette explication où ils peuvent avoir des regrets bien évidemment. Ils n’ont pas profité de l’appui de leur public pour faire la différence dans une rencontre où ils pouvaient également l’emporter. Ils encaissent l’unique but à la 82ème minute après avoir fait pression. Ils se sont fait surprendre par un adversaire réaliste qui a profité des rares moments d’inattention pour inscrire ce but un peu contre le cours du jeu à cet instant où les organismes commencent à céder. C’est une grosse déception bien évidemment parce que l’équipe comptait sur cette compétition pour se frayer une place en Coupe d’Europe la saison prochaine.
C’est la fin de leur parcours dans ce tournoi et ils vont se concentrer maintenant sur le championnat national où ils espèrent chercher une place pour la montée la saison prochaine.
Michel TOBO