• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Coupe de Lituanie: Joël Bopesu et le Vilnius Zalgiris joueront une 2ème finale de suite
Actualité

Coupe de Lituanie: Joël Bopesu et le Vilnius Zalgiris joueront une 2ème finale de suite

FOOT.CDBy FOOT.CD4 octobre 2022Updated:4 octobre 2022Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Joël Bopesu (en vert sur la photo) et le Vilnius Zalgiris se sont imposés (2-1), après prolongations, devant la formation de Kauno Zalgris en match comptant pour la finale de la Coupe nationale. Le score était d’un but partout (1-1) à l’issue du temps réglementaire.

Le défenseur congolais a disputé cette explication, lui qui est sur sa lancée de la saison dernière. Le staff technique avait voulu chamboulé l’ordre de départ mais l’ancien joueur du Fc Riga (Lettonie) s’est rendu encore indispensable pour ses services à solutionner un peu partout dans le secteur défensif de son équipe. Ils auraient pu l’emporter (1-0) mais ils se sont faits rejoindre dans les dernières minutes de la partie.

#RDC Coupe de Lituanie: Joël Bopesu et le Vilnius Zalgiris joueront une 2ème finale de suitehttps://t.co/ntfAsNwoss pic.twitter.com/vbfsKK1o3j

— Michel TOBO (@mtobo26) October 4, 2022

En attendant leur adversaire pour la finale qui se disputera le dimanche 16 octobre, ils vont tenter de consolider leur 1ère place au classement avec le déplacement sur le terrain de Jonava le dimanche 9 octobre. Mais bien avant, ils vont se déplacer en Arménie pour la 3ème journée de l’Europa League Conference pour affronter Pyunik.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Coupe de France/Dames: Merveille Kanjinga, passeuse décisive dans la qualification du PSG devant Dijon

18 mars 2026

D1 Azerbaïdjan : Chance Ba-Muaka Simakala et le Araz Naxçivan enchaînent un 2ème succès de suite

18 mars 2026

Léopards/U23: « J’ai grandi avec des liens très forts avec le Congo, tant sur le plan linguistique que culturel» (Elias Bakatukanda)

16 mars 2026

D1 Autriche: Yann Massombo et Altach continuent d’assurer pour le maintien

16 mars 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.