Arsène Zola et le Kuwait Sports Club (1ère division) sont allés s’imposer très largement (6-1) devant la formation de Al Jahra (2ème division) en match comptant pour les quarts de finale de la Coupe nationale, la Coupe du Prince.
Le défenseur central international congolais a disputé cette explication où ils se sont bien comportés devant un adversaire qui était dépassé visiblement. Ils ont mis la pression dès les premiers instants de la partie pour éviter les mauvaises surprises, ce qui est toujours essentiel dans des rencontres pareilles. Ils ont joué en totale maîtrise sans se faire peur et ont appuyé sur l’accélérateur quand il fallait le faire. C’est une qualification plus que méritée pour l’ensemble du groupe qui est toujours en course pour tous les trophées de la saison.
En demi-finale, ils seront opposés à la formation de Kazma, une équipe d’élite où la confrontation sera un peu plus élevée. Ils vont s’attendre un match difficile bien qu’ils vont partir favori au regard de leur statut. Ce sera le lundi 28 avril.
Michel TOBO