• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Coupe de Belgique : Un duel Luyindama-Mpoku face à Ndongala en finale
Actualité

Coupe de Belgique : Un duel Luyindama-Mpoku face à Ndongala en finale

FOOT.CDBy FOOT.CD9 février 2018Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email
Le Standard de Liège a obtenu son ticket pour la finale de la Coupe de Belgique le jeudi 8 février devant le Club de Bruges.

Vainqueurs par quatre buts à un (4-1) à l’aller, les Rouches ont perdu par trois buts à un (3-2) au match retour. Une défaite sans conséquence puisque le Standard de Liège l’emporte en score cumulé six buts à quatre (6-4).

Élu meilleur joueur du Standard de Liège au cours du mois de janvier, le défenseur international congolais, Christian Luyindama Nekadio a disputé l’intégralité de cette rencontre contrairement à son compatriote, le médian offensif Paul-José Mpoku Ebunge, qui a quitté les siens à la 79ème minute.

Le leader du championnat éliminé, place à Genk en finale. Une belle occasion pour s’offrir une place européenne la saison prochaine mais il faudra faire tomber la nouvelle formation de l’ancien liégeois Dieumerci Ndongala qui jouera cette finale certainement sous un goût de la revanche.

Fonseca Mansianga

 

Coupe de Belgique : Un duel Luyindama-Mpoku face à Ndongala en finale
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Barrages/Coupe du monde 2026: Polémiques autour de la présence des certains joueurs à Kinshasa pour les festivités

3 avril 2026

Barrages/Coupe du monde 2026: «Il est temps d’aligner les ambitions portées par le sport avec les moyens mis à sa disposition, pour des résultats durables et non ponctuels» (Hérita Ilunga à un membre du gouvernement)

2 avril 2026

Tournoi Maurice Ravello: La RDC y sera pour sa 2ème participation de l’histoire

2 avril 2026

Barrages/Coupe du monde 2026: « Ce n’est pas juste une qualification, c’est une renaissance…la RDC n’est pas seulement de retour en Coupe du monde, la RDC est debout » (Nathanaël Mbuku)

2 avril 2026
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.