Aristote Tambwe Kasengele et le Admira Wacker sont allés s’imposer (4-1) sur la pelouse de Voitsberg en match comptant pour les 16èmes de finale de la Coupe nationale.
Le jeune défenseur central congolais a disputé cette explication où ils se sont bien comportés. Ils ont croisé un adversaire qui a tenté de se défendre mais sans pourb autant posseder toutes armes en mains sur le plan technique et tactique. Ils en ont bien profité pour essayer certaines choses en ayant bien étudié l’adversaire bien évidemment comme toutes les équipes modernes ces derniers temps. C’est une belle qualification pour tout le groupe qui poursuit son bonhomme de chemin dans cette compétition qui, si elle est bien négociée, peut leur permettre d’aller accrocher une place européenne la saison prochaine bien qu’il reste énormément des matchs à disputer pour arriver jusqu’au bout. Mais leur objectif reste la montée clairement et ils vont faire attention à ne pas s’éparpiller.
En attendant leur adversaire pour les 8èmes de finale, ils vont revenir en championnat avec le déplacement sur la pelouse de Austria Klagenfurt le vendredi 29 août pour la 5ème journée.
Michel TOBO