Joel Bopesu et le Pyunik Erevan (1ère division) sont allés s’imposer très largement (5-2) sur le terrain de Lernayin Artsakh (2ème division) en match retour comptant pour les quarts de finale de la Coupe nationale. Ils l’avaient emporté à l’aller très largement (7-2).
L’arrière latéral droit congolais a disputé cette explication et a été passeur décisif lors du 3ème but à la 22ème minute. Ils ont mené (5-0) en 35 minutes de jeu seulement, ce qui prouve à suffisance qu’ils ont une bonne équipe. Ils se sont rendus le match facile parce qu’il fallait faire attention à la réaction de l’équipe adverse qui jouait à domicile et qui pouvait, avec l’appui de son public, sortir le grand jeu. Ils ont mis la pression dès l’entame et se sont contentés de gérer la suite sans réellement se mettre en danger même s’ils ont encaissé les deux buts.
En attendant leur adversaire pour les demi-finales, ils vont revenir en championnat pour le compte de la 23ème journée avec la réception de Alashkert le samedi 5 avril.
Michel TOBO