Richard Sukata Pasu et Duisburg (2ème division) se sont inclinés (1-3) à domicile devant la formation de Paderborn (2ème division). C’était pour le compte du 3ème tour de la Coupe nationale.
L’avant-centre congolais a disputé les neuf dernières minutes de cette partie qui s’est véritablement décantée en 2ème période où tous les quatre buts ont été inscrits. Ils étaient les premiers à ouvrir la marque à la 47ème minute avant de perdre le sens de l’orientation et le match naturellement en encaissant en l’espace de 30 minutes.
Ils quittent ce tournoi et vont se contenter du championnat où ils sont premiers reléguables occupant la 17ème place avec seulement 16 points en 20 journées disputées. Pour la 21ème journée, ils seront en déplacement sur le terrain de Greuther Fürth. Ce sera le samedi 9 février.
Michel TOBO