Glody Likonza et l’USM Alger se sont imposés aux tirs au but (5-4) devant la formation de Magra en match comptant pour les 32ème de finale de la Coupe nationale. Le score était zéro but partout (0-) à l’issue du temps réglementaire.
Le milieu offensif international congolais a pris part à cette explication où ils ont été mis en difficulté par un adversaire qui s’est valablement défendu. Les deux équipes se sont rendues coup pour coup mais les défenses ont réalisé un excellent travail. Malgré ce succès dans la douleur, ce résultat prouve à suffisance que l’équipe se comporte très bien et que le staff technique réalise un travail de qualité dans la gestion de l’effectif sachant que l’équipe est toujours engagée sur 3 tableaux à savoir : le championnat où elle coure derrière le titre depuis quelques temps et barrée pour le moment par les frères ennemis du Mouloudia d’Alger. Il y également la Coupe de la Confédération où il faut tenter de se classer en ordre utile et bien évidemment cette Coupe nationale. Un travail minutieux est entrain de se faire pour réaliser une saison réussie.
En attendant leur adversaire pour le prochain tour, ils vont revenir en championnat pour le compte de la 13ème journée avec le déplacement sur la pelouse de la JS Kabylie le lundi 8 décembre.
Michel TOBO
