• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Coupe du Cong/site de Lubumbashi : 1er acte réussi pour Lupopo et Malole
Actualité

Coupe du Cong/site de Lubumbashi : 1er acte réussi pour Lupopo et Malole

FOOT.CDBy FOOT.CD10 mai 2019Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Le Fc Saint Eloi Lupopo de Lubumbashi et l’As Malole de Kananga ont remporté, ce vendredi 10 mai, au complexe Frédéric Kibasa Maliba, la première manche de leurs confrontations en phase des poules de la 55ème Coupe du Congo, site de Lubumbashi.

Dans le groupe A, le Fc Saint Eloi Lupopo a battu la formation du Cs Manika de Kolwezi sur le score de 2 buts à 0. Gondrie Soudi et Rodreck Mutuma ont inscrit les deux buts des « Cheminots », qui devront confirmer ce dimanche 12 mai à l’occasion du match retour.

Pour le compte du groupe B, l’As Malole de Kananga a dominé l’équipe de Rc Katanga Stars sur la note de 2 buts à 1. Le match retour aura également ce dimanche 12 mai dans les mêmes installations.

Le site de Lubumbashi ne compte que quatre équipes soit deux par groupe, après le désistement des quatre autres. Au regard de cette configuration, les deux vainqueurs issus de ces deux double confrontations seront directement qualifiés pour le prochain tour (phase finale).

(photo d’illustration)

Japhet Toko

As Malole Coupe du Congo Fc Saint Eloi Lupopo
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

AFC Champions League: Gabriel Mutombo buteur avec Ratchaburi pour un premier succès devant levPersib Bandung

11 février 2026

Transfert: Béni Nkololo à la suite de Cédric Bakambu

10 février 2026

Coupe du Congo: Capaco – Macomin, des conditions indignes pour un match officiel

10 février 2026

D1 Roumanie: Steven Nsimba et l’Universitatea Craiova mènent toujours la danse

10 février 2026
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.