• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Conférence League/UEFA: Anthony Musaba offre un succès dès l’entame à Samsunspor devant le Legia de Steve Kapuadi
Actualité

Conférence League/UEFA: Anthony Musaba offre un succès dès l’entame à Samsunspor devant le Legia de Steve Kapuadi

FOOT.CDBy FOOT.CD3 octobre 2025Updated:3 octobre 2025Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Anthony Musaba et Jo Mendes ainsi que leur club Samsunspor (Turquie) sont allés s’imposer (1-0) sur le terrain du Legia Varsovie (Pologne) de Steve Kapuadi (resté sur le banc des remplaçants) en match comptant pour la 1ère journée de la phase classique de ce tournoi.

Hormis Kapuadi, qui est resté sur la touche, ses deux compatriotes de l’autre côté ont joué cette explication et Musaba s’est particulière illustré en inscrivant l’unique but de la partie à la 10ème minute. Il commence bien le tournoi avec cette réalisation qui va le mettre en confiance pour la suite alors que son coéquipier à fait son apparition en seconde période. C’est un beau succès devant une formation polonaise qui avait cru égaliser à un certain moment mais s’est vu refuser un but pour cause d’hors-jeu à la 81ème minute. Kapuadi, qui est convoqué pour les deux dernières journées des éliminatoires de la Coupe du monde avec la sélection nationale de la République Démocratique du Congo (RDC), et ses coéquipiers vont devoir se reprendre dans les meilleurs délais pour éviter de douter.

Pour la prochaine journée, Samsunspor sera aux prises avec le Dynamo de Kiev(Ukraine) alors que le Legia va défier en déplacement la formation du Shakhtar Donetsk (Ukraine). Ce sera le jeudi 23 octobre. Mais bien avant, les deux équipes auront deux journées de championnat notamment une après la trêve internationale.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Coupe d’Algérie: Ça passe non moins sans peine pour Glody Likonza et l’USM Alger

4 décembre 2025

D1 Écosse: Dan Nlundulu et St Mirren stoppent l’hémorragie devant Aberdeen

4 décembre 2025

Coupe de Grèce: Rudi Makana Baku et Atromitos se relancent devant AEL

4 décembre 2025

D1 Luxembourg: Wilson Kamavuaka et l’Union Titus Petange tiennent bon devant la Jeunesse d’Esch

4 décembre 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.