• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Concacaf : Mavinga et le Fc Toronto défaits en finale
Actualité

Concacaf : Mavinga et le Fc Toronto défaits en finale

FOOT.CDBy FOOT.CD26 avril 2018Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Chris Mavinga et le Fc Toronto ont perdu la finale de la Ligue des Champions de la Concacaf (zone Amérique du Nord et Centrale). C’était aux tirs aux buts (2-4) devant les mexicains de Guadalajara lors de la finale retour qu’ils ont gagné sur le terrain (2-1) mais avaient perdu la manche aller sur le même sur le terrain.

Le défenseur international congolais n’a pas disputé ce match retour souffrant d’une blessure contractée au match aller mais était de cœur avec tous ses coéquipiers qui étaient sur le terrain et  qui ont réussi même a renversé la tendance.

C’est une très belle saison dans cette compétition qui se termine malheureusement avec ce revers. Ils vont tenter de se relancer en championnat et essayer de défendre leur titre.

Michel TOBO

Cris Mavinga Fc Toronto
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

RDC: « Lumumba Vea », en plus d’un symbole, une icône est née !

8 janvier 2026

Léopards à la CAN: Progression en dents de scie

8 janvier 2026

CAN 2025: « Nous sommes tombés les armes à la main, en donnant tout pour notre pays » (Samuel Moutoussamy)

7 janvier 2026

CAN 2025: »C’est une élimination cruelle mais je suis avant tout fier de ce groupe qui a tout donné pour vous rendre fiers » (Lionel Mpasi)

7 janvier 2026
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.