• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»CM 2018 : Malgré un nouveau but de Salah, les Egyptiens rentrent bredouilles
Actualité

CM 2018 : Malgré un nouveau but de Salah, les Egyptiens rentrent bredouilles

FOOT.CDBy FOOT.CD25 juin 2018Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Déjà éliminée avant même la troisième et dernière journée la phase des groupes de la Coupe du Monde Russie 2018, l’Egypte n’a pas pu terminer son mondial sur une bonne note. Les coéquipiers de Mohamed Salah ont été battus par l’Arabie Saoudite sur le score de 2 buts à 1, lundi 25 juin en plein Volgograd Arena.

Pourtant ce sont les « Pharaons », qui ont très rapidement ouvert le score dans cette partie par l’intermédiaire de Mohamed Salah à la 22ème minute de jeu, avant que le vétéran gardien égyptien, Essam El Hadary (45 ans) n’arrête un premier penalty des Saoudiens. Les derniers instants de chacune de périodes ont été cauchemardesques pour les Egyptiens. D’abord dans les temps additionnels de la première mi-temps, ils ont concédé l’égalisation sur un deuxième penalty, transformé cette fois par Salman Al-Faraj. Ensuite, à la 95ème minute de la partie, les pharaons, tout prêt de glaner un petit point, ont encaissé un deuxième but, l’œuvre de Salem Al-Dawsari.

Avec O point, 6 buts encaissés et 2 seulement inscrits, tous par son attaquant vedette, Mohamed Salah, l’Egypte termine à la 4ème place du groupe A, derrière l’Uruguay (9 points), la Russie (6 points) et l’Arabie Saoudite (3 points). Cette dernière a, d’ailleurs grâce à ce succès, remporté sa première victoire dans une phase finale de Coupe du Monde après 12 rencontres disputées.

Japhet Toko

Arabie Saoudite CM 2018 Egypte Mohamed Salah
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D1 Belgique: Enrique Lofolomo passeur décisif avec le Zulte-Waregem devant le Cercle de Bruges

4 avril 2026

D5 Angleterre: 6ème but pour Jili Buyabu avec Forest Green Rovers tombeurs de Brackley

3 avril 2026

D4 Angleterre: Nicke Kabamba et Kabongo Tshimanga buteurs avec Bromley et Barnet, les deux clubs se tiennent en lesse

3 avril 2026

Barrages/Coupe du monde 2026: Polémiques autour de la présence des certains joueurs à Kinshasa pour les festivités

3 avril 2026
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.