Le Standard de Liège et ses internationaux congolais seront accueillis ce soir par le Club Bruges pour le compte de la demi-finale retour de la Coupe de Belgique.
Les « Rouches » y arrivent avec un pied en finale, fort de leur victoire (4-1) lors de la manche aller. Mais Paul-José Mpoku, lui, ne l’entend pas de cette oreille. Le médian international congolais tout en appelant à la prudence, promet de tout mettre en œuvre pour décrocher cette qualification en finale.
« On va devoir marquer à Bruges. On ne peut pas aller là-bas pour défendre. On va là-bas pour marquer des buts, pour gagner, et essayer d’aller en final. Le but qu’ils ont mis change un peu la donne parce qu’on sait qu’à domicile ils ont une certaine facilité à marquer. Surtout qu’on sait que les arbitres sont souvent avec eux là-bas… On va aller à Bruges pour donner le meilleur de nous-même.», a-t-il déclaré chez les confrères de Walfoot, relayés par ceux de Rtl Sport.
Pour rappel, le vainqueur de cette opposition retrouvera le Racing club Genk en finale, le 17 mars prochain au stade Roi Baudouin. Les « Bleu et Blanc » ont écarté Courtrai à la différence de buts (3 partout score cumulé).
Japhet Toko