Stephy Mavididi et Charlton (D3 Angleterre) se sont largement imposés (4-0) devant la formation de Northampton Town. C’était pour le compte de la 40ème journée du championnat.
Le jeune attaquant congolais (19 ans), prêté par Arsenal, est entré à la 63ème minute de cette explication qu’ils ont maitrisé de bout en bout se procurant les meilleures opportunités. Il a disputé là ses premières minutes depuis près d’un mois. Il revient d’une blessure aux ischio-jambiers contractée début février. Il est évidemment très ravi de ce retour.
« Grande victoire aujourd’hui, les garçons étaient en feu. Je me suis senti bien d’être enfin de retour là-bas! On y va à nouveau », a-t-il dit sur les réseaux sociaux.
Ils sont pour le moment 8ème au classement avec 58 points et peuvent encore espéré prétendre décrocher une des quatre places qualificatives pour les Play Off. Pour la 41ème journée, ils accorderont leur hospitalité à la formation de Rotherham United, 4ème au classement avec 66 points. Ce sera le lundi 2 avril.
Michel TOBO