• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Chan 2020/RDC-Cameroun: La CAF confirme le coup d’envoi pour 20 heures, heure de Kinshasa comme prévu
Actualité

Chan 2020/RDC-Cameroun: La CAF confirme le coup d’envoi pour 20 heures, heure de Kinshasa comme prévu

FOOT.CDBy FOOT.CD30 janvier 2021Updated:30 janvier 2021Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

La Confédération Africaine de Football (CAF) confirme, pour 20 heures, heure locale et de Kinshasa comme initialement, le coup d’envoi du quart de finale entre les Léopards de la RDC et les Lions Indomptables du Cameroun au stade Japoma, à quelques kilomètres de Douala. Ce sera pour le compte du Championnat d’Afrique des Nations (Chan).

Des rumeurs avaient circulé concernant un possible décalage du coup d’envoi vers 22 heures, à cause de la vive tension constatée depuis la soirée du vendredi 29 janvier suite à la remise en cause des tests du Coronavirus de la sélection nationale de la RDC.

Pour ce faire, trois cas de Coronavirus viennent d’être confirmés au sein de la délégation des Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC), sur les 13 de la nuit, après après la contre-vérification des résultats des derniers tests. Il s’agit d’un joueur et de deux membres du staff technique dont les noms n’ont pas filtré mais on nous laisse attendre qu’il s’agirait du kinésithérapeute, l’italien Frederico Masaro et des joueurs Karim Kimvuidi (Dcmp) et Phlippe Kinzumbi (TP Mazembe).

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Léopards : « Contre Madagascar ça ne sera pas le même onze départ, c’est sûr ! » (Sebastien Desabre)

7 juin 2025

Coupe du Congo : L’Oc Les Élites retrouvera VClub au 2ème tour

7 juin 2025

Ligue 1/ Playoffs : Lupopo termine la phase aller en tête avec un nouveau succès devant Sanga Balende

7 juin 2025

Transfert: Fin de parcours pour Beryly Lubala avec Wycombe Wanderers

7 juin 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.