Youssouf Mulumbu se refait une santé du côté de Kilmarnock où il avait déjà fait pareil avant son transfert en début de saison chez le champion en titre, le Celtic Glasgow.
En prêt jusqu’à la fin de la saison, le capitaine des Léopards de la République Démocratique du Congo déclarait qu’il avait toujours envie d’aller conquérir une place de titulaire dans cette formation malgré la rude concurrence malgré ses 32 ans d’âge qui semble lui défaut aux yeux d’aucuns. Et puis, Brendan Rodgers, le manager qui était en place lors sa venue, est maintenant du côté de Leicester (D1 Angleterre), ce qui pourrait lui laisser un espoir de retour de ce côté. Une partie de la presse britannique est d’accord avec ce retour qui apporterait de l’expérience dans l’entrejeu de cette équipe.
L’ancien joueur de West Bromwich Albion (Angleterre), où il est resté durant 7 saisons, fait bon parcours pour le moment avec la confiance de Steve Clarke qui l’utilise justement pour sa grosse expérience acquise à ses côtés il y a quelques années.
Michel TOBO