• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»CAN 2019 : l’adversaire de la RDC en huitième de finale connu ce soir
Actualité

CAN 2019 : l’adversaire de la RDC en huitième de finale connu ce soir

FOOT.CDBy FOOT.CD2 juillet 2019Updated:3 juillet 2019Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Qualifiée pour les huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN)-Egypte 2019, la RDC connaitra son adversaire dans la soirée de ce mardi 2 juillet, à l’issue des derniers matches de la phase des groupes (E et F).

Les Léopards vont surement tomber soit sur les Barea de Madagascar (1er du groupe B) soit encore sur les Fennecs d’Algérie (1er du groupe C). Tout dépendra de l’identité des autres meilleurs troisièmes. Pour l’heure, la RDC et la Guinée sont les deux meilleures troisièmes déjà connues. Elles proviennent respectivement du groupe A et B.

A titre d’exemple, la RDC jouera contre Madagascar dans le cas où les deux dernières places des meilleures troisièmes reviendraient aux équipes des groupes E et F ou encore D et F. A l’opposé, si les équipes du groupe C (Kenya) et D (Afrique du Sud) parvenaient à composter au même moment leurs tickets qualificatifs, la RDC devra selon toute vraisemblance croiser l’Algérie.

Ce mardi 2 juillet, le Cameroun affronte le Bénin et le Ghana est opposé à la Guinée-Bissau dans le groupe F alors que la Tunisie affrontera la Mauritanie et l’Angola en découdra avec le Mali dans le groupe E.

Lire aussi : CAN 2019 : La RDC qualifiée pour les huitièmes de finale (officiel)

Japhet Toko

Can 2019 Léopards
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D3 Angleterre: 2ème succès de suite pour Bali Mumba et Plymouth Argyle

13 décembre 2025

D4 Angleterre: Rosaire Longelo et Salford City renversants devant Colchester

13 décembre 2025

Koper: Isaac Matondo un 1er bilan mi-parcours au-delà des espérances

12 décembre 2025

UEFA/Conférence League: 3ème but européen pour Steven Nsimba avec l’Universitatae Craiova défaits par le Sparta Prague

12 décembre 2025
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.