• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Cambridge United : «Je suis heureux d’avoir fait mes débuts professionnels» (Randy Bulakio)
Actualité

Cambridge United : «Je suis heureux d’avoir fait mes débuts professionnels» (Randy Bulakio)

FOOT.CDBy FOOT.CD7 novembre 2024Updated:7 novembre 2024Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Randy Bulakio a disputé son premier professionnel avec Cambridge United (D3 Angleterre). C’était lors de la victoire de son équipe (1-0) devant la réserve de Chelsea en match comptant pour la 3ème et dernière journée de l’English Football Trophy (EFL Trophy). Ce tournoi annuel oppose les formations de la 3ème et 4ème divisions anglaises (League One et Two) et les moins de 21 ans des formations de la 1ère et 2ème division anglaises (Premier League et Championship).

C’est une très bonne nouvelle pour le jeune avant-centre congolais qui est arrivé il y a deux saisons en provenance de Levels Fc dans les divisions inférieures anglaises. Il a fait ses classes dans les équipes d’âge de Cambrigde et le staff technique de l’équipe première a jugé bon de lui donner sa chance. Il a disputé 14 minutes de cette explication qui lui a redonné de la confiance aux côtés de ses compatriotes Dan Nlundulu et Elias Kachunga.

«Je suis heureux d’avoir fait mes débuts professionnels», a-t-il dit sur ses réseaux sociaux.

Âgé de 18 ans seulement, le jeune attaquant congolais va tenter maintenant de s’affirmer à condition que ses performances à l’entrainement soient meilleures pour taper davantage dans l’oeil du staff technique.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

FC Koper: Jean-Pierre Longonda Itamba Mboyo de plein pied déjà pour les préparatifs de la nouvelle saison

3 juillet 2025

Seraing: Jérémy Landu et Abdoul Botaka jouent gros

3 juillet 2025

Transfert: Retour acté en France pour Darly N’Landu Lufuilu

3 juillet 2025

Transfert: Un nouveau point d’attache pour Lucas Kalala

3 juillet 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.