• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»CAF-Interclubs : Le tirage au sort de la phase des groupes de la C1 et des barrages de la C2 aura lieu le 21 mars
Actualité

CAF-Interclubs : Le tirage au sort de la phase des groupes de la C1 et des barrages de la C2 aura lieu le 21 mars

FOOT.CDBy FOOT.CD9 mars 2018Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email
La Confédération Africaine de Football (CAF) annonce pour le mercredi 21 mars le tirage au sort de la phase des groupes de la ligue des champions africaine et des 16èmes de finale bis de la coupe de la confédération en son siège du Caire (Égypte).

Le Tout Puissant Mazembe, large vainqueur à l’aller du club mozambicain d’Uniao Desportivo de Songo (4-0) est bien parti pour rejouer la phase des groupes de la Ligue des champions, 3 ans après son dernier sacre dans cette compétition. L’As V.Club par contre qui est tombée au Maroc face à Difaa Hassani El Jadida (1-0) devra remonter la pente à domicile pour franchir l’étape où elle s’est arrêtée la saison passée.

Seront concernés pour les 16èmes de finale bis communément appelées barrages, les clubs vainqueurs des doubles confrontations de 16èmes de finale et les perdants des 16èmes de finale de la Ligue des Champions.

Pour rappel, les deux formations congolaises engagés dans cette deuxième compétition des Interclubs de la CAF sont mal positionnées pour s’offrir ces barrages. Le Daring Club Motema Pembe était tenu en échec à domicile par Deportivo Niefang de la Guinée Equatoriale (1-1), Tout comme Maniema Union face à USM Alger (2-2).

Fonseca Mansianga

 

CAF-Interclubs : Le tirage au sort de la phase des groupes de la C1 et des barrages de la C2 aura lieu le 21 mars
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

CAN 2025: Un trio arbitral congolais pour la finale…et l’histoire

17 janvier 2026

D1 Koweït: Arsène Zola et le Kuwait Sport Club maintiennent le rythme

15 janvier 2026

D1 Suisse: 2ème but pour Winsley Boteli avec le FC Sion victorieux de Winterthur de Elias Maluvunu

15 janvier 2026

Coupe de Grèce: Succès sans trembler pour Aaron Tshibola et Levadiakos en l’entame des Play Off

15 janvier 2026
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.