• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»CAF/Interclubs: Fabrice Ngoma, Ben Malango, Francis Kazadi et Héritier Makambo disputeront les demi-finales en octobre
Actualité

CAF/Interclubs: Fabrice Ngoma, Ben Malango, Francis Kazadi et Héritier Makambo disputeront les demi-finales en octobre

FOOT.CDBy FOOT.CD10 septembre 2020Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Fabrice Ngoma, Ben Malango, Francis Kazadi et Héritier Makambo, ainsi que leurs clubs, le Raja de Casablanca, le Wydad de Casablanca (D1 Maroc) et Horoya Fc (D1 Guinée) disputeront les demi-finales de la Ligue Africaine des champions et de la Coupe de la Confédération au mois d’octobre. C’est l’une des décisions de la réunion du comité exécutif de la Confédération Africaine de Football (CAF) tenue ce mercredi 10 septembre par visioconférence.

Après la 1ère programmation qui prévoyait le mois de septembre pour que ces rencontres se disputent, en collaboration avec les dirigeants des tous les clubs qui prennent part à ces compétitions, ces demi-finales ont été reprogrammées pour le 17 et 18 octobre pour l’aller et le 23 et 24 octobre pour le retour pour la Ligue des Champions; la finale interviendra le 6 novembre. En Coupe de la Confédération, les demi-finales auront lieu le 19 et 20 octobre et la finale se jouera le 25 octobre.

Selon les dires Ahmad Ahmad, le président de la CAF, qui était en conférence de presse juste après cette réunion, l’instance faitière du football africain mettra 200.000 dollars pour les frais d’organisation et que chaque club aura 50.000 dollars comme frais de transport comme ces demi-finales se joueront en Egypte et au Maroc.

On rappel que les demi-finales en Ligue des Champions mettront aux prises d’un côté le Zamalek (Egypte) au Raja Casablanca (Maroc) et de l’autre Al Ahly (Egypte) au Wydad Casablanca (Maroc). En Coupe de la Confédération, nous aurons Pyramids (Egypte) à Horoya (Guinée) et Renaissance de Berkane (Maroc) à Hassania Agadir (Maroc).

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D1 Belgique: Enrique Lofolomo passeur décisif avec le Zulte-Waregem devant le Cercle de Bruges

4 avril 2026

D5 Angleterre: 6ème but pour Jili Buyabu avec Forest Green Rovers tombeurs de Brackley

3 avril 2026

D4 Angleterre: Nicke Kabamba et Kabongo Tshimanga buteurs avec Bromley et Barnet, les deux clubs se tiennent en lesse

3 avril 2026

Barrages/Coupe du monde 2026: Polémiques autour de la présence des certains joueurs à Kinshasa pour les festivités

3 avril 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.