Parti de Lubumbashi le mercredi 18 octobre, la délégation du Tout Puissant Mazembe, forte de 18 joueurs, est arrivée dans l’avant-midi de ce jeudi 19 octobre à Rabat, au Maroc.
Les Corbeaux de Lubumbashi vont s’acclimater dans la capitale du Royaume chérifien avant le match retour des demi-finales de la 14ème Coupe de la Confédération contre l’équipe locale de Fath Union Sport (FUS) de Rabat. La rencontre est programmée pour le samedi 21 octobre au complexe sportif Moulay al Hassan de Rabat à 20h30′ GMT (21h30′ à Kinshasa).
Tout juste remis de leurs blessures, Trésor Mputu et Déo Kanda n’ont pas effectué le voyage tout comme les Maliens Adama Traoré et Salif Coulibaly, toujours souffrants.
Le TP Mazembe avait remporté la demi-finale aller sur une petite marge (1-0, but de Ben Malango Ngita à la 14ème minute), le dimanche 1er octobre dans son stade de la commune de Kamalondo, à Lubumbashi. Le FUS, quant à lui, devra batailler pour espérer renverser la tendance devant le tenant du titre de cette compétition.
Voici le groupe de 18 joueurs qui a fait le déplacement de Rabat :
Sylvain GBOHOUO, Ley MATAMPI, Joël KIMWAKI, Djos ISAMA, Kabaso CHONGO, Kévin MONDEKO, Jean KASUSULA, Arsène ZOLA, Christian Koffi KOUAME, Daniel Nii ADJEI, Michée MIKA, Nathan SINKALA, Chico USHINDI, Ben MALANGO, Abdoulaye SISSOKO, Meschak ELIA, Solomon ASANTE et Rainford KALABA.
(Crédit photo Mazembe)
Fonseca Mansianga