• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»CAF-C1 : VClub rate son entame devant Petro Atletico
Actualité

CAF-C1 : VClub rate son entame devant Petro Atletico

FOOT.CDBy FOOT.CD18 février 2023Updated:18 février 2023Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

L’As V.Club a concédé une défaite (1-2) devant la formation angolaise de Petro Athletico ce samedi 18 février au stade stade Alphonse Massamba débat de Brazzaville pour la 2ème journée de la phase des groupes de la Ligue des Champions de la CAF.

Les Dauphins Noirs de Kinshasa ont eu des soucis dans cette rencontre et ont manqué de lucidité. Bousculés depuis la 1ère mi-temps, les hommes de Raoul Shungu n’ont pas pu faire le poids devant les angolais qui ont réussi à marquer à deux reprises grâce à une tête piquée de son capitaine Tiago Azulão (32′) et un autre but de Anderson Cruz (65′). Le score ne changera pas malgré la réduction du score d’ Éric Kabwe à la 84ème minute.

V.Club entame avec un zéro pointé au classement, le Petro Atletico 4 points, JS Kabylie 4 points, Wydad Casablanca 1 point.

Le prochain rendez-vous est pris pour le samedi 25 février avec la réception de la Jeunesse Sportive de Kabylie (Algérie).

Fiston MOKILI

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D5 Angleterre: 6ème but pour Jili Buyabu avec Forest Green Rovers tombeurs de Brackley

3 avril 2026

D4 Angleterre: Nicke Kabamba et Kabongo Tshimanga buteurs avec Bromley et Barnet, les deux clubs se tiennent en lesse

3 avril 2026

Barrages/Coupe du monde 2026: Polémiques autour de la présence des certains joueurs à Kinshasa pour les festivités

3 avril 2026

Barrages/Coupe du monde 2026: «Il est temps d’aligner les ambitions portées par le sport avec les moyens mis à sa disposition, pour des résultats durables et non ponctuels» (Hérita Ilunga à un membre du gouvernement)

2 avril 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.