• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»CAF-C1: V.Club prend la direction de Dar-es-Salam sans deux de ses cadres
Actualité

CAF-C1: V.Club prend la direction de Dar-es-Salam sans deux de ses cadres

FOOT.CDBy FOOT.CD1 avril 2021Updated:1 avril 2021Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

L’AS V.Club est en partance pour Dar-es-Salam en Tanzanie en prévision de son match de la 5ème journée de la Ligue Africaine des Champions face à la formation correspondante de Simba. Ce sera ce samedi 3 avril.

Les Dauphins Noirs de Kinshasa sont très mal au point et au bord de l’élimination après s’être compliqués la tâche surtout avec la récente défaite face à Al Ahly (0-3). C’est une mission périlleuse qu’ils vont entreprendre sachant qu’une autre défaite les éliminerait directement de la course aux quarts de finale. Ce match face à Simba, il faut l’emporter avec deux buts d’écart compte tenu du fait que les tanzaniens l’avaient emporté à Kinshasa (0-1) et que cela aura son importance au décompte final. Et il faudra espérer gagner encore à Kinshasa face à El Merreikh.

Les kinois vont se déplacer sans leurs deux arrières latéraux, les internationaux Djuma Shabani et Ernest Luzolo. Le 1er s’est blessé à la jambe lors de l’avant dernière séance d’entraînement avec le club alors que le 2ème a été touché en sélection nationale lors du match face à la Gambie.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Léopards : « On ne fait pas un système autour de Yoane Wissa…C’est l’équilibre de l’équipe qui est plus important que lui » (Sebastien Desabre)

9 juin 2025

Ligue 1/Play-Offs : VClub, de nouveau victime du FC les Aigles du Congo

9 juin 2025

Transfert: Jonathan Mambu parmi les éléments au coeur du projet de Nancy

9 juin 2025

Transfert: Une petite lueur d’espoir pour Merveille Biankadi avec l’Arminia Bielefeld?

9 juin 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.