• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»CAF-C1 : « Nous allons tout faire pour qu’il n’y ait pas d’excuses pour nous qualifier » (Raoul Shungu)
Actualité

CAF-C1 : « Nous allons tout faire pour qu’il n’y ait pas d’excuses pour nous qualifier » (Raoul Shungu)

FOOT.CDBy FOOT.CD19 octobre 2022Updated:19 octobre 2022Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

L’As V.Club reçoit ce jeudi 20 octobre la formation de RC Kadiogo de Ouagadougou (Burkina Faso) pour le match retour des 8èmes de finale de la Ligue Africaine des champions de la CAF.

Les Dauphins Noirs sont pour le moment les seuls représentants de la RDC dans cette compétition après l’élimination de Mazembe, reversé en Coupe de la Confédération. Ils devront s’imposer pour y rester. Ainsi, en conférence de presse Davant match, Raoul Shungu, l’entraîneur de l’équipe se montre ambitieux.

« Nous avons tous les atouts pour produire notre véritable football contrairement au match aller. Nous avons aujourd’hui double intérêt celui de se qualifier et de faire passer deux équipes de la RDC à prochaine étape. Ici, nous faisons allusion à Lupopo. Pour ce match, nous allons tout faire pour qu’il n’y ait pas d’excuses pour se qualifier. Un nul sera difficile parce que nous sommes déterminés pour nous qualifier», a-t-il confié en conférence de presse d’avant-match.

Une mission qui sera bien compliquée pour l’As V.Club mais pas impossible quand on sait que les burkinabè négocie bien  leur match à l’extérieur.

En cas de victoire, l’AS V.Club sera qualifiée en phase des poules de cette compétition interclubs de la CAF.

Fiston MOKILI

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

UEFA/Conference League: Qualification assurée pour le Fc Koper avec un but de Jean-Pierre Longonda

18 juillet 2025

UEFA/Europa League: ça passe sans problème pour Béni Nkololo et Cluj

18 juillet 2025

UEFA/Europa League: Le miracle n’aura pas eu lieu pour Vincent Ulundu, Jardell Kanga et Ilves Tempere mais il y aura une dernière chance

18 juillet 2025

Transfert: Une nouvelle étape démarre pour Alexandre Nsakala

17 juillet 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.