Le TP Mazembe croise ce samedi 30 octobre la formation de Nyassa Big Bullets (Malawi) en match retour comptant pour le 2ème tour de la Ligue Africaine des Champions. Les congolais s’étaient mis dans les dispositions en allant s’imposer à l’aller (1-0).
Les Corbeauc lushois savent ce qu’ils ont à faire lors de cette explication qu’ils vont aborder sans réelle pression avec ce but d’avance. Mais ils vont devoir faire attention à ne pas trop euphorique et de jouer à fond pour se hisser en phase des groupes qu’ils ont manqué la saison dernière.
«Nous allons faire deux gros matchs pour espérer aller en phase des poules. Je pense que la première manche s’est bien passée, et maintenant, il y a 90 minutes, nous attendons devant notre public sur qui nous comptons. Les garçons vont finir le travail qu’ils ont commencé. On va jouer avec comme premier objectif qui est la qualification et si on peut y mettre de la manière, on ne va pas se gêner», a déclaré Lamine Ndiaye, le technicien sénégalais de Mazembe en conférence de presse d’avant-match.
Tout est réuni pour que les Lushois ne se loupent lors de cette partie, ce qui ne sera mérité au regard de leur entame de saison qui est à la hauteur parce qu’ils n’ont même pas concédé le moindre match nul pour le moment.
Michel TOBO