• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»CAF-C1: L’As V.Club passera à la caisse suite aux incidents face au Raja de Casablanca
Actualité

CAF-C1: L’As V.Club passera à la caisse suite aux incidents face au Raja de Casablanca

FOOT.CDBy FOOT.CD23 mars 2020Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

L’As V.Club va payer la somme de 15.000$ suite aux incidents survenus lors du match face au Raja de Casablanca comptant pour la 2ème journée de la phase des groupes de la Ligue Africaine des Champions (0-1).

En effet, à la 79ème minute, le match a été arrêté une dizaine de minutes suite aux jets de projectiles des supporters des Dauphins Noirs de Kinshasa mécontents de la prestation de leur club.

L’As V.Club a été sortie au 1er tour de ce tournoi en terminant à la 3ème position avec 4 points en ayant eu énormément du mal à entrer dans la compétition.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

CAN 2025: «Le 11 de départ a été changé et les remplaçants ont répondu présent… Cela prouve que le groupe est sur la bonne voie» ( Gaël Kakuta)

31 décembre 2025

CAN 2025: «Ce que je retiens ce soir, c’est l’homogénéité de notre groupe, parce qu’on a changé 7 joueurs sur la composition de départ contre le Sénégal» (Sébastien Desabre)

31 décembre 2025

CAN 2025: «Nous avons réussi un cleen-sheet, ce qui fait plaisir et c’est bien de terminer l’année de la sorte» ( Rocky Bushiri)

31 décembre 2025

CAN 2025: «Nous avons prouvé que nous pouvions mettre beaucoup de buts» (Samuel Moutoussamy)

31 décembre 2025
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.